Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de Fleurs
6 juin 2006

ressuscitée !!!!

Hello !! et oui, quelques semaines de silence ..... Derek a failli me tuer !!!! un samedi soir, rage de dents, je lui demande quelque chose pour me calmer, lui croyant bien faire, il court me chercher un médicament .... seulement il m' a donné du contramal, à base de morphine, même plutôt pas mal dosé en morphine, et pas très approprié pour une rage de dents !!! résultat, vers 2 heures du mat, toute la petite famille Flowers se lève direction l' hopital d' Avignon et ses urgences, car j' avais des plapitations, nausées, à un moment j' ai même cru mourir tellement mon coeur s' est emballé .... j' ai vraiment eu la peur de ma vie, j' ai cru que j' y passais, ça fait une drôle d 'impression ....

voilà, sinon une des personnes que j' ai rencontré à Salin m' a envoyé des photos du camping sauvage :

tout d' abord les fameuses toilettes sauvages !! et oui ils ont tout le confort !!!

toilettes

ensuite le campement

image_00079

là ce sont mes photos à moi !!

periple_108  periple_106

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité