Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de Fleurs
28 mars 2006

Les 5 ans de JASMINE

pictures_mars06_089  et oui on a fêté ses 5 ans, que ça passe vite !!! le 9 Mars ... on a fêté ça tranquillement à la maison, puis le 18 Mars on a invité tous ces copains et copines à Toys pou le fêter avec elle, ils étaient 12, elle a été super gâtée, et tout s' est très bien passé !

sinon à la maison avec Derek on avait tout décoré avec des ballons, on lui avait acheté son gâteau préféré, un fraisier, bref on a tout fait pour que ça reste un souvenir d' enfer ! c' est qu'on l' adore notre Jasmine, et puis elle est tellement gentille qu' elle mérite tout ça .

aujourd' hui c' était le carnaval de son école, c' était super sympa, elel était déguisée en princesse avec une robe satinée bleue, je l' avais bien coiffée et maquillée, quant à Naomi elel était déguisée en petit chat, trop rigolote !!! Derek était là aussi, on était fier d' elle, de la voir chanter, danser avec ses copains et sa maitresse.

on est tellement bien tous les 4, bien sur qu'il y a des moins bons moments mais ce sjours ci j' apprécie vraiment de les retrouver après le boulot, j' apprécie tout le temps mais en ce moment plus que les autres jours, peut êtr parce que déçue par pas mal de gens, déçue parce que je donne et je reçois peu, parce que je m' investis toujours dans mes relations amicales, et que je me fais mes filsm bien souvent, je crois représenter quelque chose alors qu'il n' y a rien , ou alors c' est que je suis trop exigeante ...mais je susi tellement entière que pour moi c' est tout ou rien alors si j' apprécie une personne je vais pas faire les choses à moitié, et quand je dis des choses je les pense, et j' ai l' imrpession que les gens parlent trop vite, sans mesurer le pods des mots qu'ils emploient .... mais bon rien de grave, je vais pas me taper une déprime pour ça, le principal c' est ma petite famille, et pour bien, je serai jamais déçue par eux je crois !pictures_mars06_017     pictures_mars06_070   pictures_mars06_078  pictures_mars06_068

pictures_mars06_027   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
guapa!!!! guapa!!!!
Publicité