Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de Fleurs
1 avril 2006

Souvenirs de Malaga, Espagne

j' avais même pas 16 ans je crois, et avec Audrey ma meilleure amie, on a décidé de partir pendant l' été en Espagne, on a feuilleté diverses brochures, et on s' est mis toutes les 2 d' accord sur Malaga,ville située en Andalousie, et je crois qu' on a jamais regretté ce choix !!!

La première année on a adoré, on avait des excursions, des cours d' espagnol, et il y avait une super ambiance entre nous, je me souviens de Grégoire, Laurent, Sébastien, et tous les autres, c' était géant ....

c' est bien parce que malgré le fait qu' on se reverra certainement jamais, on est tous lié à jamais car on se souviendra toujours de ce bel été .

On a aussi rencontré des espagnols, on a eu des petits chéris, et on est tombé amoureuses toutes les 2 moi d' un certain Fernando, et Audrey de David !!!

malaga_0011  malaga_town_1malaga_0036malaga_2999

On est donc parti avec le Club Langues et Civilisation de Rodezbandeau_logo , et on a passé 3 semaines inoubliables, tellement inoubliables qu' on est retourné là bas l' année d' après, par nos propres moyens, avec l' aide d' un prof d' espagnol, Carlos, qui nous a dégoté un appart à louer pour plusieurs semaines !! c' est pas la classe ça ? 17 ans, le bac en poche, et vacances à Malaga, seules dans un super appart !!!!

Tu te souviens Audrey la féria de Malaga ?? je vous la conseille à tous, c' est magique, pour nous c' était encore plus magique, tu sais pourquoi !!!  tu arrives là bas en bus, c' est bondé de monde, des jeunes partout qui font la f^te, des casetas partout, ce sont des sortes de petites boites de nuit en plein air, tu y trouves tous les genres de musique, des mini concerts aussi, tu peux manger, danser, bref en général quand on partait pour la féria, on rentrait jamais avant 11h le lendemain matin !!!! on partait dormir, puis on se levait en fin d' après midi, on mangeait des pâtes, on se conconctait des boissons à base de vin et de Kas orange, et c' était reparti pour une autre nuit de folie !!!! Franchement je me suis jamais autant éclatée qu' à cette période là, c' était géant, la musique était géniale, les gens qu'on a rencontré gagnaient vraiment à être connus, je me souviens aussi de cette super soirée chez des amis plutôt friqués de notre prof d' espagnol, d' ailleurs je ne me souviens pas de tout finalement !!! ah ah ah ah vaut mieux ça d' ailleurs peut être !!! numero_alcool_datisje vous mets ce numéro, ça peut toujours être utile après une féria à Malaga !! lol non je plaisante, allez rigolez les gars, j' ai jamais été alcolo, bon ok, j' aurais pu le devenir mais j' ai laissé tout ça derrière moi, et je suis une respectable mère de famille !!!!

bon y aurait de quoi vous écrire une trentaine de pages si je continuais sur mes souvenirs de Malaga, alors je vais peut être arrêter pour aujourd' hui !!

je vous embrasse !

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité