Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de Fleurs
11 avril 2006

DOTHAN ALABAMA

J' ai envie de vous parler de Dothan, ville des Etats Unis. Et oui, bande d' incultes, vous savez même pas je parie ou se situe cette ville !!! bon, ok, c' est pas la plus grande, la plus fashion des USA, mais c' est quand même la ville qui a vu grandir Mr DEREK FLOWERS photos_journ_e_espagne_nov02_005

, et oui, le beau, le grand, le SEXY Derek !!!!! bon, ok, j' ai pas choisi la meilleure photo, je l' ai même fait exprès !!! ( il va trop m' en vouloir ) ah ah ah ah ça va casser sa réputation de beau gosse !!!!!

Donc oui je disais quoi déjà ... ah oui donc Dothan , c' est là ou il a grandi test_logo2, c' est une ville située au sud est de l' Alabama, alpic2, connue pour être la capitale des cacahuètes, mais aussi des préservatifs !!!!!!!!!!!!

tri_state_map da_card_monument_lg

Bon, je vous en dirai un peu plus un autre jour, là je me sens pas bien du tout, ça fait deux jours que j' ia de la fièvre, j' ai la grippe et c' est pas marrant, j' arrive même pas à me concentrer pour écrire .

gros bisous.

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m en vais mi juin, les filles me rejoignent d ici fin aout, c' est à orlando exactement
I
hehe , voila c'est fait, je suis vos aventures!<br /> <br /> Alors pour quand est le départ?<br /> <br /> Vous partez ou exactement aux zusa? Floride ou Alabama?<br /> <br /> ipi qui a déja été en floride ado!
L
t' es cool Ipi, car Christelle a pas mis la meilleure photo !!! <br /> c' est cool de connaitre des gens comme toi grâce au net !<br /> BigDerek
I
moi je trouve qu'il a une bonne tete le derek!<br /> <br /> Je sens que je vais me mettre a suivre de pres vos aventures!<br /> <br /> ipi
Publicité