Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de Fleurs
23 avril 2006

Parties, gone to Rodez !!!!!!

Et oui ça y est, on est seul !!! l' appart est bien vide sans elles, ça fait tout drôle !!! pas besoin de se stresser pour préparer le repas, j' ai même pu faire la grasse mat..enfin quand je dis grasse mat....8h30 ce matin, mais riez pas, pour moi c' est un record, en plus ce que je dis pas c' est que je m' étais couchée super tôt car vannée , donc j' ai dormi super longtemps en fait !!

hier j' ai bien cru que j' allais revenir avec Naomi, elle hurlait et ne s' arrêtait plus, pas folle la guêpe !! finalement ma mère m' a rassurée, tout a l' air de bien se passer, preuve à l' appui, des photos mais contrairement à l' effet escondé, elles ne me rassurent pas, Naomi a pas l' air tranquille dessus ! dsc02579 dsc02580 en plus Maman si tu me lis, je trouve qu' elles sont drôlement mal coiffés !!!

au fond vous pouvez apercevoir ma Mémée que j' adore, et ma soeur qui porte Naomi qui n' a pas l' air d' accord d' ailleurs !

Ce soir on va en profiter pour se faire un petit restau et pour aller au ciné, on a bien envie d' aller voir Camping, avec Frank Dubosc, Mathilde Seignier, ça a l' air super drôle ! enfin je vous dirai ça plus tard.

Christelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité