Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de Fleurs
30 avril 2006

De retour ce soir !!!

C' est le grand jour, les filles reviennent ce soir !!!! elles arrivent à la gare d' Avignon à 21h30, et en fait elles m' ont pas manqué tant que ça !! je me sens un peu coupable de dire ça, mais on était bien Derek et moi ! on en a bien profité pour se faire plaisir, et se reposer.

Hier soir match de basket, après sa blesure au talon il a pu rejouer, ils ont gagné, c' était le match aller des 1/4 de finales des playoffs, et si ils vont jusqu' en finale, je tiens à te dire Ipi si tu lis ça, que la finale aura lieu en ..... Nouvelle Calédonie !!! alors attends toi à voir toute une bande de vauclusiens débarquer chez vous !!!!  Nan, t' inquiètes, mais faudra que tu viennes l' encourager quand même !!

Hier j' ai oublié mon numérique, je voulais prendre des photos du match, tant pis, la prochaine fois !

Cette après midi on va enfin, j' espère aler voir camping, on était parti pour vendredi soir, on a même fait la queue pendant 25 minutes, puis une charmate hôtesse nous a annoncé que la salle était pleine et qu'il n' y avait donc plus de places dispos .... j' étais dég surtout qu'on attendait tous dehors, que chez nous en ce  moment y a de nouveau le mistral, et que j' avais même la goutte au nez tellement qu'il faisait froid !!!

Allez une petite photo de Jazz et moi, Jazz était encore toute petite quant à moi soyez indulgents, suis pas photogénique du tout ! photo_int_rieur_005

Publicité
Publicité
Commentaires
I
heu orlando, je me rappele universal studio et mickey world :D
I
essaye ca: broussaud@hotmail.fr<br /> <br /> hahahhahahha<br /> little ipi
L
au fait, là c' est christelle, vous avez une adresse messenger, ou bien skype, qu'on puisse discuter et se voir ? parce que j' ai plein de questions à vous poser par rapport à votre changement de vie, moi plus ça approche plus ça me fait flipper ... <br /> kiss kiss<br /> christelle
B
Da Flowers Power !!!!!!!! <br /> Yeah man !! <br /> t' es allé ou en Floride ado ? t' en as pensé quoi ?<br /> hasta luego <br /> Bigderek
I
Comment ca si je lis? je suis tous le sjours sur votre blog! hahaahahhahahha<br /> <br /> non serieux, je suis vos aventures!<br /> <br /> Bon on l'attends de pied ferme le derek flower power!<br /> <br /> Bises a vous tous!
Publicité