Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de Fleurs
5 mars 2006

une amie pour la vie

eh oui, pas besoin d'etre dans le KGB pour qu'on ne puisse pas publier ma photo....c'est enigmatique, isn't it...depuis que ma face a ete brulée a 90% et que je reste sous un masque, j'aime autant garder l'anonymat.

Ca m'a beaucoup touchee ce que tu as dit sur les lettres, moi aussi je les garde car elles sont une partie de ma vie, courte(combien : deux ans, trois ans?), mais une des plus importantes,celle ou tout aurait pu basculer si j'avais pas trouvé un appui, une confidente, une complice, et qui sait, aujourd'hui je serais peut etre alcoolique, mere celibataire avec 6 enfants de 6 peres differents, ou simplement plus là!... Pourtant, le soleil brille au dessus de ma tete, et la vie est plutot belle, comme quoi les epoques se suivent et ne ressemblent pas forcement. Celle qu'on a vecue ensemble a eu ses joies et ses peines, plutot des joies, d'ailleurs, quand on y pense. Les petites lettres ecrites au stylo bic sur des copies doubles, rangées dans une petite caisse en osier, racontent ses emotions et ses premieres fois, et cette epoque restera gravée dans nos tetes jusqu'a la fin de nos jours. Quoiqu'il se passe, une partie de ma vie t'appartiendra, et j'espere que cette partie là s'etendra le plus loin possible dans le temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces quelques mots, ça me touche, ça me réconforte, ça fait du bien de savoir qu'on a la chance de connaitre une telle amitié<br /> tu me fais rire aussi j 'adore ton humour, à chaque fois qu'on se voit, on arrête pas de rigoler, je t' aime je t' adore ma cops
M
c'est n'importe quoi, ce commentaire a l'eau de rose. On est pas dans les feux de l'amour. et puis c'est quoi, ce pseudo ridicule, Drinu_78? 78 comme 78 neurones? ca sort d'ou, ce nom-là? peut etre que si les gens passaient moins de temps a ecrire des conneries, ce pays fonctionnerait mieux. Alors. Sans blague. Bonsoir.
A
je n'aurai qu'une phrase pour ce blog : j'adore ce que vous faites.
S
Incroyable, ce commentaire precedent. Emouvant et sensible, pour un peu son auteur nous tirerait les larmes des yeux. Bravo,les auteurs d'aujourd'hui peuvent prouver que la jeunesse elle aussi peut etre brillante. Chapeau bas.
Publicité