Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoire de Fleurs
6 mars 2006

Paradisiaque

100_00582.jpg

Voilà ou j' aimerai être en ce moment même, et je suis à Sorgues ....

ça vous fait pas rêver vous des paysages pareils ? moi oui, et parfois je me dis que ça doit être drolement motivant de vivre dans un environnement aussi beau, avec un climat chaud, et puis la mer, le bruit des vagues qui viennent caresser le sable, siroter un cocktail à l' ombre d 'une terrasse, partager un barbecue avec des amis .... pffffff ça a commencé de matin, mon " ex " voisine qui me raconte devant la porte de l' école comment redonner de l' éclat à mon sol avec une brosse et de la javel, bordel mais qu' est ce que j' en ai à foutre de ça, ensuite j' arrive au boulot, et je sens l' haleine de tabac froid de ma collègue, écoeurant, mais prends donc un chewing gum, please, bordel de merde tu vas l' avaler ce chewing gum, et prends en 2 pleaseeeeeeee

ensuite je téléphone à un de mes transporteurs, parce qu'un client nous a tél de bonne heure pour nous dire qu' il a refusé sa commande parce que les palettes étaient ouvertes et qu'il y avait eu du vol ..... je commence à hausser la voix, et là, il me dit très poliment et d' une voix tremblotante, ecusez moi Christelle mais j' ai un problème personnel, vous pouvez rappeler d 'ici 20 minutes, là je commence à baisser le ton, et je lui demande gentimment, " rien de grave j' espère ", et là me dit il en sanglotant, " c' est Maman .... "

et alors là, ça vous remet les pieds sur terre, ça vous redonne le sens des vraies réalités, les réalités qui comptent, un monsieur comme lui, d 'une cinquantaine d' années qui a perdu sa maman et qui assume quand même, qui vient bosser ... alors là, le litige client, c' est pas que ça compte plus, mais c' est secondaire, ça peut se régler, c' est pas grave, c' est que matériel, on trouvera une solution, mais la perte d' une Maman, ça doit être terrible, à tout âge d' ailleurs ...

Bref, on se prend la tête tous le sjours pour des futilités, on perd tellement de temps pour des conneries , on se dit pas assez qu'on s' aime, alors moi j' ai envie de vous hurler, je vous aimeeeeeeeeeeee ma famille, je vous aime mes filles, je t ' aime Derek, je vous aime les cops du basket, je vous aime ma famille de Fos, je vous aime ma famille des states, je vous aime .............

et j' espère bien me trouver sur une île similaire au plus vite parce que bordel de merde, y en a marre de la grisaille, y en a marre des gens qui sourient pas assez, y en a marre des gens qui vous insultent en voiture ...

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité